Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature n0wfly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
n0wfly




Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature n0wfly Empty
MessageSujet: Candidature n0wfly   Candidature n0wfly EmptyDim 4 Déc - 16:32

Alors Salut tout le monde, je m'appelle Clément en IRL et je viens d'avoir 16 ans il y a 2 jours. Je suis en 1è ES, et j'habite près de Lens, en gros: C'est le NORD ! Razz (Enfin si on veut étre correct, Le Pas-De-Calais Hmmm, 62 Représente )

InGame, mon pseudo est n0wfly dans la plupart voire dans tout les jeux/sites ou je m'inscris. Je connais Minecraft depuis la version Beta 1.2 et j'apprécie le jeux pour la Créativité sans limite ( Phrase que tout le monde sort Spotted Very Happy) mais Notamment pour jouer avec une communauté autre que celle de ma Xbox360 (Héhé).

Si j'ai choisis ce serveur, c'est parce que le mien a "fermé" (entre guillements car plus personne n'est actif dessus). J'ai donc décidé de trouver un autre Serveur. Je suis d'ailleur tomber sur le votre sur le site serveurs-minecraft.org, j'ai donc voulu voir ce que sa donnais, votre serveur est vraiement sympa.
D'ailleur Sebbos m'en a fait une visite générale en compagnie de Quentin et Greer. Je le trouve assez sympathique (pour changer de "sympa" juste au dessus >.<), avec des créations classiques, insolites et originales. J'en est profité pour Rejoindre le mumble, ou les joueurs ont l'air conviviaux, et quelque peu Homosexuels m'voyez ? Very Happy
Pour terminer, j'ai lu la charte et je l'approuve, de toute façon si je n'étais pas d'accord, je ne me serais pas inscrit Rolling Eyes
En parlant de la charte, Finissons sur une petite Blague:


Baptiste rinconte Tifred :
- Tin fai eune tiéte ?
- J'viens lire dins la Vo de ch'Nord, qu'in pouvot attraper un cancer aveuc un portape !
- Ché pas possipe' , mais pourquoi cha t'contrarie autint ?
- Bin, j'viens din acater in aveuc l'argint qu'j'avot mis d'côté in arrétint d'funquer !

Ce qui ne comprennent pas... Bah vous savez pas lire le Patois/Ch'ti, Voila S'tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebbos

sebbos


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature n0wfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature n0wfly   Candidature n0wfly EmptyDim 4 Déc - 17:17

Je n'ai vraiment rien compris à ta blague !!
Tu es biensûr accepté, bonne candidature, âge minimum respecté, micro et mumble, pluôt simpatique, bref moi sa me va Smile

bienvenue sur le serveur Mineleague amuse-toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature n0wfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature n0wfly   Candidature n0wfly EmptyLun 5 Déc - 13:33

Mdr la blague entre chti du nord pas de calais (plus du pas de calais) moi je suis du nord prés de lille mes grand parent habite a rouvroy dans les maison pour mineur bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature n0wfly Empty
MessageSujet: Re: Candidature n0wfly   Candidature n0wfly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature n0wfly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: