Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Tomate_heretik

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tomate_heretik




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature de Tomate_heretik Empty
MessageSujet: Candidature de Tomate_heretik   Candidature de Tomate_heretik EmptyMar 22 Nov - 21:21

Bonjour,chers amis creepers !

Je m’appelle Thomas,j'ai 14 ans,Je vis dans un coin paumé de la Vendée.Je je suis libre la plupart du temps après 17 heure à cause du collège Sad
Je fait du foot du foot et du rugby(mais sa je pense que sa n' intéresse personne )Je joue a Minecraft(avec le pseudo de totobrick qui est naze) depuis la 1.2 bêta,j'ai bien accroché au début,je ne sais même pas le nombre hallucinants d'heure passé sur ce divin jeu.
J'ai découvert ce serveur sur Mcserveur.org
Je me suis dirigé sur ce serveur car je cherchais depuis longtemps un serveur amical et pas trop surpeuplé pour allonger mon expérience de jeu.
Je ne dispose pas encore de microphone,mais je pense que je vais bientôt en acheter un pour plus d'immersion.
Je suis pressé de découvrir la ville(j'ai observé les commentaires qui parlait de se serveur:il était tous très positif)
J'ai lu la charte et je l'approuve totalement en tout point .
Merci beaucoup,même si je ne suis pas accepté,d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Il y'avait deux hippopotames qui nageaient dans une rivière.Soudain l'un dit à l'autre:
C'est pas tout sa mais on est que Jeudi!
Ps:je pense que personne va comprendre car c'es tde l'humour anglais
Revenir en haut Aller en bas
sebbos

sebbos


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature de Tomate_heretik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomate_heretik   Candidature de Tomate_heretik EmptyMer 23 Nov - 22:43

J'ai dû effectivement relire 2, 3 fois la blague avant de la comprendre ^^. Plus sérieusement, je ne t'ai jamais sur le serveur ou le mumble, c'est donc difficile de me faire un avis sur toi. Mais j'aime bien ta candidature.
Pour moi c'est +1.
Mais à en discuter avec le reste du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Tomate_heretik




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature de Tomate_heretik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomate_heretik   Candidature de Tomate_heretik EmptySam 26 Nov - 9:03

Merci Beaucoup pour cette réponse rapide qui en dit assez long sur la qualité du staff.
Je Patiente avec Impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebbos

sebbos


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature de Tomate_heretik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomate_heretik   Candidature de Tomate_heretik EmptyDim 27 Nov - 11:14

Désolé je n'est pas eu beacoup de temps pour m'occuper du forum ces derniers jours. Tu auras une réponse pour ta candidature au maximum lundi.
Je pense fortement que tu seras accepté, il me faut juste l'accord de notre kawai35 (l'admin des admins) et qu'il te rentres dans la liste.

cordialement

sebbos
Revenir en haut Aller en bas
sebbos

sebbos


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature de Tomate_heretik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomate_heretik   Candidature de Tomate_heretik EmptyDim 27 Nov - 15:51

bravo ta candidature a été accpeté, bienvenue sur le serveur Mineleague !!!!!!!

Nous espèrons que tu vas t'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tomate_heretik




Messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2011

Candidature de Tomate_heretik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomate_heretik   Candidature de Tomate_heretik EmptyDim 27 Nov - 22:17

Merci beaucoup a tous(et toutes sûrement^^)de m'avoir accepté sur votre serveur,je ferais de mon mieux pour permettre aux autres joueurs de s'amuser avec moi!

Il y'avait deux vautours qui volaient au dessus de la savane.Soudain l'un dit à l'autre:
C'est pas tout sa mais on est que Mardi !
Revenir en haut Aller en bas
sebbos

sebbos


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature de Tomate_heretik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomate_heretik   Candidature de Tomate_heretik EmptyLun 28 Nov - 11:53

Passes sur mumble même si tu n'as de micro au moin tu nous entendras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Tomate_heretik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomate_heretik   Candidature de Tomate_heretik EmptyMar 29 Nov - 18:11

Bienvenue a toi le petit vendéens ^^ (mes derniere vacance etait a chateau d'ollonne donc ^^) a bientôt sur le mumble
Revenir en haut Aller en bas
sebbos

sebbos


Messages : 47
Date d'inscription : 15/10/2011

Candidature de Tomate_heretik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomate_heretik   Candidature de Tomate_heretik EmptyMer 30 Nov - 18:18

on est encore en 1.8 tu arrives à te connecter ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Tomate_heretik Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Tomate_heretik   Candidature de Tomate_heretik Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Tomate_heretik
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant de rejoindre le serveur :: Candidatures-
Sauter vers: