Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [candidature] Apparytion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apparytion




Messages : 1
Date d'inscription : 02/10/2011

[candidature] Apparytion Empty
MessageSujet: [candidature] Apparytion   [candidature] Apparytion EmptyDim 2 Oct - 11:18

-Pseudo In-Game : apparytion
-Age: 15 ans (bientôt 16)
-Motivations pour jouer sur le serveur : chez pas, mais ça m'attire, surement ce qu c'est produit avec Lalacraft, mon ancien serveur, j'y étais admin puis le serveur est mort, je suis donc en recherche d'un nouveau serveur.
-Petite présentation de vous en quelques lignes : c'est vaste, et bien pour commencé :irl, je suis un petit bonhomme plein d'avenir qui parcours sa vie comme je parcourais un 100 m. J'aime la musique, le cinéma, les mangas, les dessins animé (je suis encore un grand enfant ^^ ) et bien sur, j'adore les jeux vidéo. après in-game, je suis assez expertiser dans le jeu, je suis assez bon en architechture quand je n'ai pas la flemme d'aller choper les ressources mais je suis très mauvais en redstone (je me débrouille un peu mais ne me parlais pas de porte logique, je me serais déjà enfuis, je fais tout en freestyle )
-Possédez vous un micro ? bien sur, mais pas tout le temps Wink

après pour tout autres info personnel, j’écrivais de"s RP sur mon ancien serveur, je peut vous ressortir un petit extrais pour vous montrez, mais ça restera plein de faute ^^



[...] je suis arriver dans la salle : l'eau claire et qui former une sorte
de bassin dans les roches avait pris un couleur rouge a cause du sang de Nalwenna, faiblissant dans l'eau a force de ne pas obeir au ordre
de l'Homme devenu completement fou. Ce dernier etait derriere elle, l'arme a la main, lui donnant un coup de crosse pour chaque refus. je me
suis presenter devant lui, l'épée a la main. Evan c'est retourné, pointant le pistolet qu'il avait derobé a ma fiancée. Meme si je n'ai aucune
chance contre une arme a feu, je me suis avancer, pas a pas, pris de rage pour ce qu'il a fait. Au moment ou il a vu que ca vie etait en danger,
il a tiré, comme un lache...mais pas sur moi...SUR ELLE !!

Son corp s'est tetanisé, elle a cracher du sang avant de s'ecrouler dans l'eau. j'ai couru jusqu'a elle, la balle a toucher son poumon gauche,
j'ai retirer le bandage de ma jambe pour lui mettre, elle ma regarder, le sourire au levres puis elle ma dit "prend...la pierre...fait ce qu'il
te reste a faire...retrouve la memoire...et fait ta vie". Elle ma embrassé une derniere fois...puis elle ma soufler a mon oreille "si tu savais
combien je t'.....", elle n'a pas pu finir ca phrase, la mort l'avais deja emporter...j'ai serré son corp inanimé contre le mien pendant des minutes entieres,
versant une lourde larme qui portait toute mon emotion. Evan, lui ricané dans son coin puis ajoutant "Quel spectacle rejouissant, maintenant passons au
choses serieuses !!!"


A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2011

[candidature] Apparytion Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Apparytion   [candidature] Apparytion EmptyDim 2 Oct - 11:38

Bonjour et Bienvenue sur notre forum.
Ta candidature m'a plu (Eh oui, ca arrive), je pense pouvoir te dire que tu es pris, mais je dois voir avec le grand admin ! cheers
Sur ce, je te souhaite un bon jeu sur le forum !

Cordialement, ThePolochon.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2011

[candidature] Apparytion Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Apparytion   [candidature] Apparytion EmptyDim 2 Oct - 12:00

Tu es accepté, bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Apparytion Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Apparytion   [candidature] Apparytion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Apparytion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: