Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature citoyenfouVI

Aller en bas 
AuteurMessage
C.fouVI
Invité




candidature citoyenfouVI Empty
MessageSujet: candidature citoyenfouVI   candidature citoyenfouVI EmptyMer 28 Sep - 14:46

je pose ma candidature pour votre serveur , je c'est j'ai un nom de kikou ^^ je n'est pas pu le choisir car j'ai ue minecraft pour mon aniv etc mon couz... patatipata ,j'ai un pote (son prenom c'est sebastien) mais je ne sait pas con pseudo et donc m'a inviter a le rejouindre sur le serveur . chui pas chiant , je c jouer , je n'insulte pas et je sait rester cool ken meme ; donc voila je vous pris de m'accepter den votre serv. Smile (qui a laire sympat)






coordialement citoyenfouVI. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature citoyenfouVI Empty
MessageSujet: Re: candidature citoyenfouVI   candidature citoyenfouVI EmptyJeu 29 Sep - 9:50

Bienvenue a toi tu peut nous dire ton age et ce que tu souhaite apporter sur le serveur??
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2011

candidature citoyenfouVI Empty
MessageSujet: Re: candidature citoyenfouVI   candidature citoyenfouVI EmptyJeu 29 Sep - 17:13

Bonjour et Bienvenue sur notre forum !
Ta candidature a bien été prise en compte, je t'invite donc a etre présent a la fois sur le mumble, sur le jeu et sur le forum.

Passons a ta candidature qui est plutot incomplete.
Tu peux la completer grace a l'aide qui est ici => [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

je pense avoir tout dis, sur ce bon jeu a toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature citoyenfouVI Empty
MessageSujet: Re: candidature citoyenfouVI   candidature citoyenfouVI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature citoyenfouVI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de citoyenfouVI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: