Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Toumoux ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Toumoux




Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de Toumoux  ;) Empty
MessageSujet: Candidature de Toumoux ;)   Candidature de Toumoux  ;) EmptyMer 28 Sep - 4:16

-Je m'appelle Nicolas, j'ai 18 ans et je suis actuellement à l'université à Lille. J'aimerais être plus tard ingénieur. Mon passe temps favoris, c'est les jeux-vidéos et l'Airsoft. Cela fais depuis 1ans que je suis dans mon club d'Airsoft, nous somme champion de France 2010 et le reste est avenir.

-Mon pseudo minecraft est Toumoux.

-J'habite à Vendhule, petit village perdu dans l'Aisne, entre Saint-Quentin et Cambrai.

-Cela fais depuis 6mois que je joue, j'ai été sur un seul serveur en multi que j'ai quitte car les admins prenaient trop la grosse tête. Après avoir ce serveur, je me suis amusé moi et des amis à faire un petit serveur privée pendant toutes les grandes vacances. Mais en me baladant sur le net, je suis tombé sur votre annonce qui m'a donné envie de venir car comme c'est un serveur naissant, j'espère mettre la main à la patte pour permettre a votre serveur d'être connus. Very Happy

-J'ai de nombreux projets à vous proposez.

-Pour finir, je posssède bien un micro mais comme vous allez voir defois j'ai des petits problèmes avec .

J'espère que vous voudriez bien de moi, Merci d'avance Toumoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Toumoux  ;) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Toumoux ;)   Candidature de Toumoux  ;) EmptyMer 28 Sep - 7:27

Bienvenue a toi Toumoux ^^ je suis content d'avoir autant de joueur aussi proche de ma ville entre polochon et toi qui va A lille 1 moi qui suis de villeneuve d'Ascq cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Toumoux ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: