Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature Myho

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myho




Messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2011

Candidature Myho Empty
MessageSujet: Candidature Myho   Candidature Myho EmptyDim 25 Sep - 19:39

-Pseudo In-Game : Myho
-Age: 22 ans
-Motivations pour jouer sur le serveur : calme, pas de grief, pas de vols, respect du décore, liberté, fun, bon premier contacte.
-Petite présentation de vous en quelques lignes : Donc moi c'est Myho ancien admin d'un petit serveur ( 20 personnes ) arrêter pour manque de motivation de nos ami à jouer et de moin en moin de temps pour le jeu, les MAJ, et faire la police, marre de se servir des commande admin pour le moindre problème ( tous avoir vite c'est bien un moment...). Sinon nous cherchons un serveur ou jouer en communauté mais aussi ou avoir un peu de liberté ( un coin ou avoir une petite maison dans la prairie et une petite mine ). IRL bah fan de jeu vidéo, X-box et PC, manga. Aussi je travail donc pas toujours que le jeu et y'a la vie de couple aussi donc voila Smile sinon je serais ravi de répondre par la suite a toutes questions.
-Possédez vous un micro ? oui, mais pas toujours possible de jouer avec, quand quelqu'un dodo à coté on évite ^^^sinon un tour de mumble skype etc de temps en temps ne me repousse pas !
-Autres: J'aime jouer avec des pelote de laine mais si on me la prend je griffe.

P.S: oui j'ai eut la PS 1 mais j'ai jamais acheter la 2 ou 3 car les final fantasy sortent aussi sur X box et sa coute chère trop de console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Polochon
Admin
Polochon


Messages : 87
Date d'inscription : 08/09/2011

Candidature Myho Empty
MessageSujet: Re: Candidature Myho   Candidature Myho EmptyLun 26 Sep - 17:00

Bonjour Myho.
Malheureusement, nous n'avons pu te refuser !
Donc bienvenue par minou !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Myho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: