Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature conker30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
conker30




Messages : 6
Date d'inscription : 24/09/2011

Candidature conker30 Empty
MessageSujet: Candidature conker30   Candidature conker30 EmptySam 24 Sep - 20:39

-Pseudo In-Game : conker30
-Age: 15 ans
-Motivations pour jouer sur le serveur : m'amuser, rencontrer des gens et trouver de nouvelles idées de constructions.
-Petite présentation de vous en quelques lignes : J'ai 15 ans j'habite dans le sud de la france, je joue à minecraft depuis 4 mois environ, j'aime faire des grandes maisons, et parfois des tours et parfois j'arrive à copier certains pixels arts mais je ne suis pas très fort en matière de redstone. Je suis en 3 eme, mais plus tard je ne sait pas ce que je veut faire, il faut que j'y réfléchisse.
-Possédez vous un micro ? oui, je m'en sert sur skype.
-Autres: j'aime jouer aux jeux vidéos, et je fais de l'aikido. en esperant sincerement que je sarais accepté dans se serveur.
Revenir en haut Aller en bas
kawai35
Admin
kawai35


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature conker30 Empty
MessageSujet: Accepté   Candidature conker30 EmptyDim 25 Sep - 13:25

Bonjour conker,
Félicitation, tu est accepté, il te reste à te connecter. Lis les règles sur le site et à toi de jouer.
A bientôt sur le serveur.
Kawai35
Revenir en haut Aller en bas
https://mineleague.forum2jeux.com
 
Candidature conker30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: