Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature landryx30

Aller en bas 
AuteurMessage
landryx3
Invité




Candidature landryx30 Empty
MessageSujet: Candidature landryx30   Candidature landryx30 EmptySam 24 Sep - 19:37

-Pseudo In-Game :landryx30
-Age:j'ai 15 ans et demi
-Motivations pour jouer sur le serveur : rencontrer des personnes sympathiques, s'amuser et aider au développement du serveur.
-Petite présentation de vous en quelques lignes : J'ai 15 ans j'habite dans le sud de la France (gard, 30) je joue a minecraft depuis 4 mois et je suis devenu fort en circuit redstone, piston et je suis toujours dispo pour de l'aide sur un circuit redstone, une gare etc... Je fais une 2nd générale pour aprés aller en 1ere S et devenir proffesseur de sport ou pilote de chasse. J'espère rencontrer de bonne personne dans se serveur et m'amuser. PS : l'architecture et moi sa fait 2 Razz
-Possédez vous un micro ? j'ai un micro mais j'utilise plutot skype que mumble.
-Autres: j'attend avec impatiente de m'amuser et de passer du bon temps sur se serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawai35
Admin
kawai35


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature landryx30 Empty
MessageSujet: Accepté   Candidature landryx30 EmptySam 24 Sep - 20:10

Bonjour landryx,
Félicitation, tu est accepté, il te reste à te connecter. Lis les règles sur le site et à toi de jouer.
A bientôt sur le serveur.
Kawai35
Revenir en haut Aller en bas
https://mineleague.forum2jeux.com
 
Candidature landryx30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: