Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Bienvenue sur le forum officiel de Mineleague
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mineleague est un serveur minecraft dédié 24h/7j 24 slots avec serveur mumble
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Trafalaw44

Aller en bas 
AuteurMessage
trafalaw
Invité




Candidature de Trafalaw44 Empty
MessageSujet: Candidature de Trafalaw44   Candidature de Trafalaw44 EmptySam 24 Sep - 14:39

Voila,je poste ma candidature

-Pseudo In-Game :Trafalaw44
-Age:14 ans
-Motivations pour jouer sur le serveur :Je n'aime pas trop les serveurs hyper nombreux ou on ne sait même plus a qui l'on parle et avec qui on joue donc je choisis le votre Smile
-Petite présentation de vous en quelques lignes :Je joue a minecraft depuis peu,je ne suis pas vraiment très doué en redstone mais sinon je me débrouille ^^
-Possédez vous un micro ? Oui j'en possède un
-Autres:j'ai bien vu que l'age minimum pour poster sa candidature est 15 ans mais si c'est par rapport a la mentalité de certain.Vous pouvez toujours faire un test.Je ne suis pas un griefeur non plus car on ne fait pas aux autres ce que l'on aimerai pas que l'on nous fasse
Revenir en haut Aller en bas
kawai35
Admin
kawai35


Messages : 55
Date d'inscription : 13/07/2011

Candidature de Trafalaw44 Empty
MessageSujet: Accepté   Candidature de Trafalaw44 EmptySam 24 Sep - 15:25

Bonjour Trafalaw44,
Félicitation, tu est accepté, il te reste à te connecter. Lis les règles sur le site et à toi de jouer.
A bientôt sur le serveur.
Kawai35
Revenir en haut Aller en bas
https://mineleague.forum2jeux.com
 
Candidature de Trafalaw44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Corbeille-
Sauter vers: